SMS & WhatsApp
Menez vos conversations sur des canaux variés
Pourquoi choisir Hy-Bot pour votre gestion multicanale ?
Augmentez le contact client
Résolvez rapidement les problèmes
Maximisez l’efficacité de vos équipes
Attirez de nouveaux publics
Hy-Bot transforme le texting en une plateforme de service et de vente
Permettez aux clients de communiquer avec votre entreprise par SMS&WhatsApp. En utilisant notre plateforme, vous pouvez offrir une grande variété de services via SMS : planifier des rendez-vous, envoyer des rappels, fournir des informations générale … et bien plus encore.
E-Mail
Transformez votre boîte mail en boîte aux trésors
Pourquoi choisir Hy-Bot pour la gestion e-mailing ?
Gérez facilement de gros volumes de courrier électronique
Surveillez et contrôlez efficacement les services et les processus de vente
Améliorez la satisfaction de la clientèle en utilisant l’infrastructure existante
Optimisez l’efficacité de vos équipes
Gérez sans effort votre boîte aux lettres et fidélisez vos clients
L’outil de gestion des e-mails d’Hy-Bot vous permet de gérer de grands volumes d’e-mails provenant de clients, de fournir des réponses rapides aux requêtes et de résoudre les problèmes en un rien de temps. En organisant et en priorisant le courrier électronique entrant et en fournissant des réponses prédéfinies, la plateforme vous permet de contrôler la qualité du service, ce qui induit une amélioration constante de l’expérience client.
Vidéo
Personnalisez vos contacts avec les clients
Pourquoi choisir la vidéo chat Hy-Bot ?
Communiquez avec les clients face à face
Fournissez des consultations et des démonstrations en temps réel
Facilement configurable pour répondre à vos besoins
Améliorez la satisfaction et la fidélité des clients
Le chat vidéo rend la communication avec les clients plus efficace que jamais
Transformez facilement les discussions en direct en conversations vidéo en face-à-face et offrez à vos clients une consultation très personnelle. Le chat vidéo d’Hy-Bot est entièrement personnalisable, vous permettant de le configurer facilement en fonction de vos besoins et d’appliquer les changements au fur et à mesure. Il est également très intuitif, ne nécessitant aucune connaissance technique préalable ou téléchargement et installation de logiciel.
Chat
Gardez un oeil sur vos clients
Pourquoi choisir Hy-Bot pour la gestion chat ?
Communiquez avec les clients via le canal de leur choix
Fournissez des réponses en temps réel
Gérez plusieurs chats simultanément
Réduisez votre nombre d’appels entrants
Offrez une réponse en temps réel et des conseils sur tous les canaux Web et mobiles
Le système multi-chat hautement évolutif vous permet d’échanger des messages texte, des fichiers et des pages Web avec vos clients, de répondre immédiatement aux requêtes et d’aborder les clients de manière proactive. Conçu pour gérer plusieurs chats simultanément, la plateforme Hy-Bot analyse le support, achemine les appels en fonction des profils, des sujets et de diverses autres caractéristiques. Utilisant des outils avancés tels que des réponses structurées, des liens prédéfinis et des raccourcis, Hyv-Bot réduit considérablement votre nombre d’appels entrants.
Co-Browse
Donnez un coup de main à vos clients … littéralement !
Pourquoi choisir le co-partage Hy-Bot ?
Fournissez un support client très personnel et efficace
Gagnez en temps et optimisez vos ressources
Augmentez la conversion et les ventes
Augmentez la satisfaction de la clientèle
Le co-partage Hy-Bot se rapproche du service client physique
Observez personnellement vos clients en remplissant des formulaires, en résolvant des requêtes ou en les guidant à travers des informations et des recherches de produits sur votre site Web. Le co-partage d’Hy-Bot permet à votre équipe de fournir facilement un support client ciblé et efficace en temps réel. En partageant le même écran, les agents peuvent guider physiquement le client, assurant une résolution rapide des problèmes et une expérience de service sans effort.
Proactivité
Déclenchez la bonne action, au bon moment
Pourquoi choisir le chat proactif Hy-Bot ?
Augmentez l’engagement et la fidélité à la marque
Récoltez des prospects de qualité
Augmentez les conversions et les ventes
Réalisez vos objectifs entreprise
Offrez une réponse en temps réel et des conseils sur tous les canaux Web et mobiles
Le système multi-chat hautement évolutif vous permet d’échanger des messages texte, des fichiers et des pages Web avec vos clients, de répondre immédiatement aux requêtes et d’aborder les clients de manière proactive. Conçu pour gérer plusieurs chats simultanément, la plateforme Hy-Bot analyse le support, achemine les appels en fonction des profils, des sujets et de diverses autres caractéristiques. Utilisant des outils avancés tels que des réponses structurées, des liens prédéfinis et des raccourcis, Hyv-Bot réduit considérablement votre nombre d’appels entrants.
Réseaux Sociaux
Prenez soin de votre image
Pourquoi choisir Hy-Bot pour vos réseaux sociaux ?
Gérez et contrôlez votre expérience client sur les différents médias.
Répondez aux problèmes des clients rapidement.
Augmentez l’engagement sur tous vos comptes.
Analysez le comportement des clients et récupérez des informations.
Augmentez votre satisfaction client
Surveillez facilement vos comptes et offrez une expérience client avancée. Suivez et analyser les nouvelles questions et requêtes des clients, en temps réel, et fournissez des réponses rapides. L’utilisation de notre plateforme vous donne également des informations commerciales précises et pertinentes sur vos clients.