Gardez vos clients en un clic !
Pourquoi choisir Click2Call de Hybot System ?
Offrir aux clients une disponibilité maximale
Influencer les décisions et les habitudes d’achat
Positionner votre organisation en tant qu’expert dans son domaine
Augmenter la satisfaction et la fidélité du client
Prendre le contrôle du service et des ventes
Caractéristiques techniques
- Disponibilité de plusieurs navigateurs
- Basé sur l’infrastructure de téléphonie existante
- Capacités d’appel centrées sur le client
- Fonctionnalité personnalisable sur le site Web
- Plateforme de marque blanche pour une marque facile
Un client, un clic, une assistance instantanée !
Click2Call de Hybot System fournit à vos clients une assistance vocale en temps réel, lorsqu’ils en ont le plus besoin. En permettant aux clients de vous contacter en un seul clic au moment de la décision d’achat, le Click2Call d’Hybot System a un impact sur cette prise de décision et augmente les ventes.
Le système avancé affiche des rapports détaillés et des résumés d’appels, vous offrant une vue claire du niveau de service et des statistiques inestimables sur le comportement des clients.
70% des clients citent un mauvais service comme raison principale de l’abandon de la marque, alors que le taux d’abandon du panier d’achat approche les 90%. Pour rétablir cet équilibre, les entreprises doivent rechercher une expérience client plus simple, plus rapide et plus personnalisée.
Facile à mettre en place, le Click2Call permet l’interaction des clients sur les canaux de téléphonie, mobiles et Web, ce qui entraîne la génération instantanée de résultats positifs.
Le déploiement et l’utilisation de Click2Call monétisent votre organisation en tant que fournisseur de services exceptionnel, en le distinguant de la concurrence et en stimulant à la fois la fidélisation de la clientèle et les renvois de bouche à oreille.