Faites connaissance avec notre Agent Conversationnel
Pourquoi choisir notre ChatBot ?
Atteindre un nouveaux public en adoptant de nouveaux canaux de communication
Augmentez vos ventes en initiant des conversations de suivi hautement personnalisées et précises
Prédire le comportement des clients en analysant les coefficients de variation et en effectuant des analyses statistiques
Offrir une expérience client avancée tout en réduisant les ressources humaines
Fournir une disponibilité maximale sur tous les canaux 24/7
Caractéristiques techniques
- Disponibilité cross-canal 24/7
- Permet la gestion simultanée du soin du client
- Offre des solutions self-service simples et personnalisées
- Efficacité des ventes et de la plateforme de vente croisée
- Facilement intégré et intégré aux systèmes existants
- Support multilingue intégré
- Analyse des données et rapports en temps réel
Le ChatBot est votre agent de service à la clientèle de la nouvelle ère
Les applications de chat constituent le premier canal de communication au monde avec plus de 4 milliards d’utilisateurs. Le ChatBot intelligent vous permet de rejoindre vos clients dans leur habitat naturel, tout en offrant une disponibilité multiplateforme maximale à tout moment.
Un système numérique basé sur l’IA qui possède des capacités avancées d’auto-apprentissage. Il offre un large éventail de services, de ventes et de capacités de soutien; y compris les ventes et les ventes croisées, d’une manière très personnelle. Ce ChatBot vous fournit également des capacités avancées de reporting et d’analyse en temps réel qui prennent en charge la prise de décision en matière de service et de marketing.
Se munir d’un support client immédiat et précis n’est plus une option. Les clients sont conscients; achètent constamment et comparent le niveau de produits et de services. Un service lent ou inattentif entraînera la perte de clients et de transactions.
Facilement intégrable dans toutes les plateformes de marketing numérique et mobile, le ChatBot Hybot System permet à votre équipe d’aborder les clients actuels et potentiels de manière très efficace. En analysant et en prédisant ensuite leur comportement, le système innovant offre du matériel pertinent au bon moment, ce qui influe sur les décisions des clients. En outre, il fournit une assistance transparente au support humain uniquement lorsque cela est nécessaire, ce qui permet à votre organisation d’économiser du temps et des ressources.
Les ChatBots Hybot System ont été conçu pour vous offrir un aperçu clair de tous les points de contact avec les clients en temps réel, ainsi que des outils d’analyse avancés et des capacités de service et de vente rapides et proactives. Surtout, ils vous donneront la possibilité d’apprendre à vos clients et de s’adapter à leurs goûts et besoins changeants.